X

Solutions de protection des équipements

Solutions d’inspection et d’entretien pour le Canada

Bon nombre de nos solutions s’appliquent à toutes les industries dans lesquelles nous opérons, mais notre engagement est de fournir la bonne solution adaptée à vos besoins spécifiques.

Notre ensemble de solutions complémentaires nous permet de choisir et d’exécuter avec précision la solution de protection qui sera la plus efficace. Cela comprend des inspections faites sur mesure par le biais de programmes intégrés d’inspection, de maintenance et d’ingénierie clés en main.

Le savoir-faire en matière d’essais non destructifs (NDT [non-destructive testing]) de MISTRAS constitue le fondement de notre offre de services. Nous proposons à nos clients une large gamme de technologies NDT supportée par des années d’expérience dans la sélection de la technique appropriée pour chaque pièce d’équipement. Nos solutions d’inspection peuvent être mises en œuvre sur le terrain ou dans nos propres laboratoires d’essais et permettent de détecter les problèmes de corrosion, de délaminage, les défauts, les fuites, les fissures et la fatigue des matériaux.

De plus, nos techniciens multidisciplinaires sont en mesure de planifier la maintenance de vos équipements et les services mécaniques et d’ingénierie, en fonction de vos besoins spécifiques. Nous sommes également entièrement équipés pour accéder aux endroits difficiles à atteindre afin d’effectuer des services d’inspection et de maintenance partout où il le faut. Nous faisons appel à des équipes d’accès sur cordes et à des pilotes de drones certifiés pour inspecter et entretenir les équipements situés en hauteur et dans des espaces clos. Nos équipes de plongeurs peuvent accéder à des sites sous-marins pour s’assurer que ces équipements souvent oubliés continuent à fonctionner en toute sécurité.

Toutes les solutions énumérées ci-dessus permettent d’obtenir un grand nombre de données. MISTRAS centralise vos historiques d’inspection et de réparation, vos niveaux d’épaisseur, vos calculs d’ingénierie, etc. dans notre logiciel de gestion de bases de données d’inspection (IDMS [Inspection Database Management Software]) PCMS® (Plant Condition Management Software), le logiciel le plus puissant de l’industrie, pour vous fournir une gestion intégrée de l’intégrité de vos équipements.

En centralisant toutes ces solutions via un fournisseur unique de services, MISTRAS aide ses clients à réduire les temps d’arrêt, les coûts et l’encombrement du personnel sur les sites.

Essai non destructif

Solutions d’inspection traditionnelles et avancées

Services de laboratoire

Essais à l’interne pour les composants nouvellement fabriqués

Services d’accès

Accès par corde, plongée sous-marine, drones, protection antichute et accès aux espaces clos

Services d’ingénierie

Services et programmes d’intégrité mécanique

Gestion de données

Logiciel de gestion des données d’inspection

Entretien et services mécaniques

Travaux d’entretien et de réparation industriels

Programmes clé en main

Programmes d’inspection et de maintenance clés en main

Contact
Trouver une succursale MISTRAS près de chez vous
ALLER

X

Asset Protection Solutions

Inspection and Maintenance Solutions for Canada

Many of our solutions apply across all of the industries we operate in, but our value is in providing the right solution for your individual needs.

Our toolbox of complementary solutions enables us to accurately prescribe and execute the most effective protection solution. This includes individual inspections through integrated turnkey inspection, maintenance, and engineering programs.

MISTRAS’ non-destructive testing (NDT) inspection expertise is the foundation of our offerings. We offer a wide range of available NDT technologies, with years of experience in selecting the appropriate technique for individual assets. Offering these solutions in the field and at our in-house testing laboratories, our inspection solutions target corrosion, delamination, flaws, leaks, cracks, and fatigue.

In addition to inspection services, our multi-disciplined technicians can package maintenance & mechanical and engineering services, depending on your individual needs. We’re also fully equipped to access hard-to-reach locations to perform inspection and maintenance services. We utilize rope access teams and certified drone pilots for at-height and confined space assets. Our diving teams access subsea locations to ensure that these oft-forgotten assets continue to operate safely.

All of the solutions above result in some sort of data. MISTRAS centralizes your inspection and repair histories, thickness levels, engineering calculations, and more in our industry-leading inspection database management software (IDMS), Plant Condition Management Software (PCMS®), for fully-integrated asset integrity management.

By centralizing all of these solutions through a single service-provider, MISTRAS helps our clients reduce downtime, costs, and on-site personnel footprint.

Non-Destructive Testing

Traditional and Advanced Inspection Solutions

Lab Services

In-House Testing for Newly-Fabricated Components

Access Services

Rope Access, Diving, Drones, Fall Protection, and Confined Space Access

Engineering Services

Mechanical Integrity Services and Programs

Data Management

Inspection Data Management Software

Maintenance & Mechanical Services

Coating, Electrical, Industrial, Insulation, and Pipefitting Services

OneSource Programs

Turnkey Inspection and Maintenance Programs

Contact
Find a MISTRAS Branch Near You
GO